Sélectionner une page
Expert en énergies
Toutes les actualités du groupe

Avia Picoty et Optimum Automotive développent une offre commune

08/10/2021

L’énergéticien Avia Picoty et le télématicien Optimum Automotive ont lancé ensemble le programme Avia V-Connect à destination des flottes d’entreprise.

Développée par Avia Picoty et Optimum Automotive, Avia V-Connect constitue une double offre : il s’agit d’abord d’une carte carburant professionnelle valable dans plus de 1000 stations-service qui permet aux entreprises de bénéficier de remises à chaque prise de carburants.
Mais il s’agit aussi d’une solution de gestion de flotte connectée. Optimum Automotive apporte en effet sa technologie télématique et sa plateforme de gestion, avec tous ses services associés. De quoi par exemple gérer l’optimisation des kilomètres et du carburant ; la gestion des contrats, les amendes et les entretiens ; l’analyse et l’optimisation des comportements routiers des conducteurs ; la protection des véhicules et de leur contenu ; les missions des équipes itinérantes…

Cette offre de télématique donne également un accès facilité aux stations-service Avia, via l’application mobile conducteur.

 

Des économies en TCO

Les autres services de la plateforme Optimum Automotive (autopartage, covoiturage…) peuvent également être activés en option, selon les besoins du client. Ces services connectés peuvent générer une économie moyenne de 12 % sur le coût total de possession (TCO) des véhicules.
L’alliance de ces deux offres permet de réduire significativement et durablement le coût global de la flotte, en commençant par les coûts de carburant, qui sont directement centralisés sur la plateforme pour une analyse fine et évolutive du TCO.

Cette offre exclusive sera commercialisée par les forces de ventes d’Avia Picoty et d’Optimum Automotive.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :